Me contacter : 06 62 57 32 73
ACCUEIL > Tarifs des prestations

Tarifs des prestations

TARIFS POUR LES ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS

 

ACCOMPAGNEMENT / RELATION D'AIDE et COACHING

  •  70 € la 1ère séance d'accompagnement individuel d'1h30 (premier rdv bilan).
  • 60 € les séances suivantes d'1h.

 

  • Tarif programme Bien-Être pour 10 séances collectives : 200 €/participant (règlement possible en 2 versements).

Règlement en chèque, espèces ou virement bancaire

Compte tenu de la croissante demande de rendez-vous et de la difficulté pour les personnes à obtenir un rendez-vous auprès de professionnels de l'accompagnement qualifiés, merci de votre prévenance en cas d'empêchement. Un rendez-vous libéré est un créneau disponible pour d'autres personnes en demande.

* La sophrologie et l'hypnothérapie sont peu prises en charge par les Mutuelles. Voir cette liste pour information non exhaustive (à vérifier dans votre contrat). Je suis certifiée au RNCP pour la sophrologie et dispose de l'ensemble des certifications pour chacune de mes activités. Une facture vous sera établie.

Adresse du cabinet : 

  • 1 avenue René Monory à Chasseneuil du Poitou (centre d'affaires Futuropole, près du Futuroscope) ou en visio.
  • Stationnement facile et gratuit.

TVA non applicable en raison de l’article 293 B du Code général des impôts

____________________________________

 

TARIFS POUR LES ENTREPRISES

 

Tarif pour les missions de conseil QVCT en entreprise sur devis : Me contacter

Tarif pour l'organisation de journées bien-être et d'ateliers de sophrologie en entreprise ou en établissement médico-social sur devis : Me contacter.

  • Facturation : TVA non applicable en raison de l’article 293 B du Code général des impôts,
  • Possibilité de portage salarial.

 

Composite Numérique, De, Main, Tenue, Téléphone, Et, Me Contacter, Texte,  À, Dessins, Graphiques Banque D'Images et Photos Libres De Droits. Image  75676554

 

Sur rendez-vous uniquement : 06 62 57 32 73 (exclusivement dédiée à l'entretien en cours, mon téléphone ne sonne pas pendant les rendez-vous ou lors des missions en entreprise : laissez-moi un message avec vos coordonnées et je vous recontacte généralement dans les 2h qui suivent, ou le lendemain entre 9h et 19h, sauf le week-end et les jours fériés.)

Voir mes conditions générales de vente

Ce site utlise des cookies pour réaliser des statistiques de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ses cookies Oui Non en savoir plus et gérer vos cookies